Inuktoup Island

Quatre races pour une île... la paix pourra-t-elle durer?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sheyla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sheyla  Empty
MessageSujet: Sheyla    Sheyla  EmptyMer 22 Jan - 22:02

Coucou Smile

Ça vous dirai de découvrir qui se cache derrière l'écran, qui est la fondatrice du forum? Je sais bien que vous voulez savoir, alors je me lance juste pour vous! Tout d'abord, je me prénomme Marie-Anne, important de l'écrire bien en deux mots, j'y tiens. J'ai 21 ans et oui je suis plus âgée que la moyenne des rpgistes, vous ne m'en voudrez pas pour ça? *regard piteux* Je suis une passionnée de chevaux, j'en ai d'ailleurs un. Mon magnifique Major Tom (je vous le présenterai une autre fois) que m'a offert mon père il y a trois ans. Sinon, j'ai aussi un chien, caniche croisé bichon maltais, nommé Filou ainsi qu'une hamster nain russe prénommée Virgule. Le nom de mon hamster vient du fait que j'adore écrire ^^ J'ai aussi le plus merveilleux amoureux du monde, Dieu/Coraillus sur le forum <3

Comme vous l'aurez compris, j'adore écrire et inventer, mais pas rien que ça. J'aime beaucoup l'art sous toutes ses formes. Je dessine, fait de la coloration informatique (colo), de la peinture, de la musique et plus encore. Pour ce qui est de mes études, je suis étudiante à l'Université en histoire. À la fin de mes études, j'aurai donc une formation d'historienne. Par contre, je souhaite devenir enseignante et non pas historienne comme carrière dans le futur.

C'est tout ce que j'ai à vous dire pour le moment. N'hésitez pas à me poser des questions si le coeur vous en dit, je ne mords pas aux dernières nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuktoup Island :: Présentations des Membres-
Sauter vers: