Inuktoup Island

Quatre races pour une île... la paix pourra-t-elle durer?
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dieu 

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar


Messages : 11
Points de RP : : 21
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Localisation : Québec

Dieu  Empty
MessageSujet: Dieu    Dieu  EmptyDim 12 Jan - 21:46

Bonjour Invité! Bien que je sache ton nom, je ne suis pas Dieu! En fait, je m’appelle Jonathan et je vous mangerai pas même si mon pseudo Dieu! J'aime bien le RP (ouais sinon j'aurais surement pas Coraillus Razz) j'aime bien aussi faire de la programmation et surtout j'adore le Hockey. Je joue surtout l'été dans une ligue que j'ai créée, je suis gardien de but. Je vous mettrai quelques photos de moi sur ce sport dans le trombi. Mais bien que ma vie tourne beaucoup autour de se sport, qui est une passion pour moi, j'ai aussi une copine (petite amie, blonde, dites le comme vous le voulez!) qui est Sheyla (je laisse le soin à elle de faire une description si elle le désire). Sinon, ben je fais une technique en informatique et, à moins d'un échec, je serais diplômé en Juin! Une technique? Je vis à Québec, pour vous c'est un "diplôme professionnel". Je travaille présentement au gouvernement en sécurité informatique et en extraction de données. Plus le deuxième que le premier pour l'instant, mais bon! Je m'occupe aussi de coder pour le forum, donc s'il a des bugs, ce qui est possible, je fais pas de programmation web d'habitude, dites le moi et je vais m'en occuper! Et pour faire différent, ben je fini sur mon âge. J'ai 22 ans, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuktoup Island :: Présentations des Membres-
Sauter vers: