Inuktoup Island

Quatre races pour une île... la paix pourra-t-elle durer?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quoi, j'ai un bouton sur le nez ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quoi, j'ai un bouton sur le nez ?? Empty
MessageSujet: Quoi, j'ai un bouton sur le nez ??   Quoi, j'ai un bouton sur le nez ?? EmptyJeu 27 Sep - 16:48

Nager était vraiment l'activité préférée de Mérythia. Bien sûr, buller au soleil sur des pierres fraîches et humides, c'était sympa aussi, ainsi que dénicher des poissons délicieux dans les rochers... Mais nager, c'était un sentiment de liberté qui s'emparait d'elle, alors qu'elle filait à toute vitesse dans les courants marins, les yeux plissés et sa nageoire la propulsant en avant. L'eau glissait sur ses écailles, et rien ne semblait pouvoir arrêter sa course. De temps en temps, elle remontait brusquement à la surface, et accomplissait plusieurs sauts périlleux par-dessus les vagues, grisée par la vitesse et la hauteur qu'elle pouvait atteindre. Elle était particulièrement fière de ses prouesses en la matière, et n'hésitait pas à s'en vanter à d'éventuels adversaires. Mais curieusement, jamais personne ne relevait le défi... Était-elle la seule à aimer sentir l'adrénaline battre dans ses veines lorsqu'elle sautait hors de l'eau ? Bonne question, mais personne pour y répondre.

La jeune aqualouve ralentit l'allure, regardant autour d'elle le monde silencieux de l'eau. C'était désespérément vide... Pourtant, d'habitude il y avait du monde dans le coin du Floem ! Mais là, personne. Exaspérée, Mérythia remonta vers la surface, et nagea vers la rive. Si au moins elle était plus peuplée... Mais à part une pauvre silhouette au loin, il n'y avait pas d'entité vivante en vue. Remontant sur la plage, elle finit par s'asseoir, jetant un regard désespéré aux alentours. C'était un bel endroit que l'Espoir d'Elendia, et symbolique en plus ! Le point d'arrivée, et en quelque sorte de nouveau départ des Aqualoups. Combien de fois sa mère lui avait-elle rabâché cette histoire... Mais l'aqualouve avait beau se plaindre, elle aimait énormément l'entendre. Elle aurait tellement voulu vivre au temps de ceux qui étaient arrivés ici ! Quelles excitantes découvertes elle aurait pu faire ! Enfin, c'était du passé, et il fallait vivre au présent.

Et le présent immédiat, c'était le soleil qui montrait quelques rayons, exactement comme elle les appréciait : assez chaud mais pas brûlants, parfait pour se dorer la pilule sans se dessécher les écailles ! Ravie de cette opportunité de se poser un peu, elle s'étendit sur un lit d'algues et de mousse, et ferma les yeux, un sourire satisfait sur les lèvres. Elle allait profiter de cette pause pour reprendre un peu de forces, et dès que le soleil se cacherait à nouveau, elle retournerait nager à toute vitesse dans les eaux du Floem ! Un plan parfait ! Mais... Le soleil partait déjà ?? Une ombre la recouvrait, elle ne sentait plus la chaleur sur sa peau lisse ! Agacée, elle rouvrit les yeux, et manqua de sursauter en voyant une silhouette juste au-dessus d'elle, qui lui bloquait tout accès au chaud... et à une éventuelle fuite. Fronçant les sourcils, elle prit un air renfrogné et fort peu aimable.

- Eh, c'est quoi ton problème ?? La plage est pas assez grande ??

Elle ne parvenait pas à distinguer le visage de l'inconnu en face d'elle, le soleil lui faisant mal aux yeux, et elle ne put identifier sa race non plus. Qui était donc ce gêneur qui venait perturber son paisible moment de repos ?? Et qu'est-ce qu'il avait à la fixer comme ça, d'aussi près ?? Elle avait un monstrueux bouton sur le nez ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi, j'ai un bouton sur le nez ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuktoup Island :: Terres de l'Ouest :: Lac de Mirabelle-
Sauter vers: